C'est fini... pour le moment

À la suite d'un problème d'hébergeur, je me suis vu forcé de fermer Les énigmes de Boris prématurément.

Cette fermeture était bien sûr prévue, le site mourant peu à peu, en arrivant à moins d'une dizaine de consultations par jour pour une tentative de résolution d'énigme par... semaine. Mais plutôt que de le fermer bêtement et simplement, je comptais réutiliser les énigmes pour un futur projet, que je conçois avec un ami, dans lequel celles-ci ont leur place.

Pour faire court, l'idée générale est de faire, sur un site, une réserve de moyens de passer son temps, à travers notamment donc, vous l'aurez compris, des énigmes, mais aussi bien d'autres surprises.

Ce projet est cependant loin d'être fini, et je dois dire que ce retournement brutal de situation dû aux problèmes financiers de l'ancien hébergeur m'a plutôt pris au dépourvu, m'obligeant à fermer le site, ne fut-ce que temporairement. En effet, il m'est difficile et, pour ainsi dire, assez ennuyeux, d'en chercher un autre pour un bénéfice finalement assez pauvre étant donné le manque de popularité du site.

Je ne souhaitais pas être obligé de me presser de terminer ce nouveau projet, et il est clair que ce nouvel état ne changera rien à mon idée ; aucune date ne sera donc donnée, du moins pour l'instant, pour l'ouverture de ce nouveau site.

Si néanmoins vous souhaitiez vous en tenir informé, je vous propose de vous inscrire à cette « newsletter » de situation. Il est clair que votre adresse ne servira qu'à vous informer de l'ouverture du site, ou éventuellement de l'avancement du projet.

Inscription à la newsletter

Je vous prie donc de m'excuser pour l'indisponibilité de mes énigmes durant ce laps de temps toujours indéterminé ; et j'espère vous revoir sur ce nouveau site !